Je suis passionnée par le bien-être sous toutes ses formes. J’ai tout d’abord débuté une carrière en diététique et sécurité alimentaire.

 

Après la naissance de mon fils en 2011, je me suis sérieusement questionné sur ce que j’avais vraiment envie de vivre pour la suite. Le stress étant omniprésent dans la vie des gens et la mienne aussi, j’ai voulu explorer le domaine de la massothérapie-orthothérapie. J’ai littéralement adoré le contact avec les gens, les aider à être mieux dans leur peau et à soulager les tensions musculaires. J’ai affectionné pendant plusieurs années ma profession et je sentais le désir d’aider les gens autrement.

 

Ma grande soif de connaissances m’a amené à étudier en ostéopathie au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal durant 6 ans. Je fus servie en matière d’anatomie humaine, de physiologie et d’approches variées! J’ai eu des mentors exceptionnels avec qui j’échange encore aujourd’hui. J’ai également fais un travail de recherche sur l’approche ostéopathique en lien avec la toxicomanie et l’alcoolisme.

 

Je poursuis actuellement un deuxième cycle en ostéopathie incluant des cours post-gradués notamment sur le stress, la gériatrie, l’obstétrique et les spasmes endocrâniens.

 

Les gens de tous âges (enfants, adultes, personnes âgées) viennent me consulter pour diverses raisons notamment l’anxiété, l’épuisement, les troubles digestifs, les maux de tête, de dos, d’épaule, de cou, les accidents de travail ou les blessures sportives, etc.

 

Mes grandes forces sont ma capacité d’adaptation à votre condition et mon ouverture d’esprit. Je travaille de manière professionnelle, bienveillante et respectueuse.

 

Je me passionne également pour les activités en nature, les voyages d’exploration et le yoga.

 

Au plaisir de vous rencontrer!