Politique d'annulation
Merci de nous faire confiance et d’avoir recours à nos services. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des soins de qualité.
Nous demandons votre aide afin de rendre vos rendez-vous le plus agréables possible. Afin de mieux vous servir, nous avons mis en place une politique de ponctualité et d'annulation qu'il est désormais essentiel de respecter.
Soyez à l'heure à votre rendez-vous. Si votre rendez-vous est à 11h00, veuillez arriver à 10h55. Pas avant, pas après. Cela permet également d’éviter un trop grand volume de clients à la fois dans nos espaces, recommandation importante pendant la Covid19. Nous nous efforçons d'être nous-mêmes le plus ponctuels possible, en prévoyant des plages horaires suffisamment espacées pour vous recevoir à l'heure, mais votre coopération est nécessaire au bon fonctionnement de notre clinique.
Retard à un rendez-vous
Un retard, ça arrive ! On ne peut prévoir qu’il y aura un accident ou un bouchon de circulation sur la route. Appelez votre professionnelle pour communiquer votre retard. Si cela vous est impossible, contactez la propriétaire par appel ou texto au 450.230.3558.
Selon la durée du retard estimée, nous nous entendrons pour l’une des situations suivantes :
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Pour un retard de 15 minutes ou moins, votre rendez-vous sera compressé un peu mais nous pourrons conserver le tout.
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Pour un retard de plus de 15 minutes, il sera difficile de compresser le temps. 50% des frais du rendez-vous seront exigés.
Annulation d’un rendez-vous plus de 24 heures à l’avance
Un pépin, c’est comme un retard : c’est impossible à prévoir ! Si vous nous contactez 24 heures à l’avance, nous pourrons offrir votre place à un autre client, donc aucun frais d’annulation ne vous sera facturé.
Annulation d’un rendez-vous moins de 24 heures à l’avance
50% des frais du traitement vous seront facturés. Il faut comprendre que, parfois, des clients attendent impatiemment après un rendez-vous. Nous contacter à l’avance vous permettra d’éviter les frais et nous permettra d’offrir la place à quelqu’un qui sera bien heureux ! Un APPEL en priorité, sinon un courriel : deux petites minutes où tout le monde sera gagnant !
Merci de votre collaboration !
Le Centre VÄXA
Puisque l’équipe est composée de professionnels travailleurs autonomes, leur politique individuelle va donc prévaloir sur celle-ci, s’il y a lieu.