D'abord passionnée par les relations humaines, j'ai travaillé plus de 9 ans dans un centre pour femmes comme intervenante. Encore aujourd'hui, lorsque j'accueille une personne, je vois un être humain unique à découvrir, à comprendre, avec sa sensibilité et sa propre histoire. Maintenant diplômée du Collège de Rosemont et membre de l'Ordre des acupuncteurs du Québec, j'unis mes mains et mon cœur pour vous soulager et vous faire du bien grâce à l'acupuncture. 

Cette branche de la médecine traditionnelle chinoise regorge d'outils et d'idées pour vous permettre de vivre en santé et a une champ d'action très vaste. Utile non seulement pour diminuer les douleurs liées à l'inflammation, j'ai un intérêt marqué pour traiter les conditions comme : le stress, l'anxiété, la dépression, les troubles gastro-intestinaux, les allergies et les migraines. De plus, j'attache une importance particulière à la santé des femmes de façon générale notamment en ce qui a trait à la perturbation du cycle menstruel, la fertilité, la grossesse, la préparation à l'accouchement et j'en passe!

C'est à tous les âges et à toutes les étapes de la vie que je peux intervenir et vous accompagner à retrouver votre potentiel santé. Tous sont les bienvenus : enfants, adultes et seniors!

De nature calme, ouverte, sensible et généreuse de mon temps, c'est avec plaisir que je vous fais découvrir la sagesse de cette médecine millénaire et d'être témoin avec vous des transformations que l'acupuncture permet.

Pour retrouver son équilibre énergétique sur le long terme, un des préceptes fondamentaux de la médecine chinoise consiste à traiter non seulement les symptômes du problèmes qu'on nomme la branche, mais aussi le fond de l'histoire, les racines.

'' Quand une fleur ne fleurit pas, on corrige l'environnement dans lequel elle pousse. Pas la fleur. ''

- Paulo Amaro