Hélène Pruneau

TRA, Thérapeute en relation d’aide par l’ANDC MD

450.888.2286

Je suis thérapeute en relation d’aide par l’ANDCMD depuis 2019. J’ai fait ma formation au Centre de relation d’aide de Montréal.


Infirmière bachelière de formation, j’ai travaillé pendant 25 ans dans divers milieux de soins avant de devenir enseignante en soins infirmiers et maintenant thérapeute en relation d’aideMD. Avec ce bagage d’expérience, vous ne serez pas surpris si je vous dis que le contact humain me passionne. J’aime faire ressortir le meilleur chez la personne car je crois fondamentalement en l’être humain et en sa capacité d’action créatrice.


J’offre un accompagnement dans l’écoute et l’acceptation de ce que vous êtes, pour toutes les personnes avec des enjeux de bien-être émotionnel. Je vous propose des thérapies individuelles pour adulte afin de reprendre du contrôle sur votre vie, revenir à vous, faciliter l’acceptation lors de changements dans la vie et vous aider à retrouver votre équilibre.


Hélène Pruneau TRA, thérapeute en relation d’aideMD

« Quand vous voyez quelque chose de beau chez quelqu’un dites-le-lui. Ça peut prendre une seconde à dire mais dans son esprit ça peut durer toute une vie. »