top of page

Je me présente, Jessy Bisaillon, une personne simple et terre à terre passionnée de voyages et de randonnées ! En tant que physiothérapeute, je prône une approche humaine et centrée sur la santé physique de mes patient(e)s.

J’ai obtenu mon diplôme en physiothérapie de l’Université de Montréal en 2020. J’ai par la suite entrepris une spécialisation en rééducation périnéale en complétant en 2023 le microprogramme de l’université de Montréal. J’y consacre donc la majorité de ma pratique depuis le début de ma spécialisation en 2020.

Mon constant désir d’apprendre et d’évoluer ma pratique me pousse à assister à des conférences, ateliers et congrès au sujet de la rééducation périnéale (Diastase, urologie, pédiatrie, périnatalité, pharmaceutique, etc.). De plus, j’incorpore à ma pratique des classes d’exercices afin de faciliter l’accessibilité et me permettre de transmettre des connaissances à un large public et fondées sur les données probantes. Mon but ultime est de défaire cette croyance qui sous-tend une normalité derrière plusieurs problèmes reliés au plancher pelvien.

Je prends en charge une grande variété de conditions et vous aider à atteindre vos objectifs!

 

Voici donc une liste non-exhaustive de ma patientèle :

  • Femmes désirant un suivi en rééducation périnéale (périnatalité, dysfonctions du plancher pelvien, fuites urinaires, descente d’organe et bien plus !)

  • Pédiatrie en rééducation périnéale (constipation chronique, fuites urinaires, énurésie, etc.)

  • Pédiatrie 0-24 mois (Développement moteur / plagiocéphalie / brachycéphalie / torticolis)

  • Hommes désirant un suivi en rééducation périnéale (pré/post-opératoire, douleurs)

  • Physiothérapie générale / orthopédique

 

Pour moi, la physiothérapie me permet aussi de rencontrer de très belles personnes et avoir des discussions variées et enrichissantes.

Au plaisir de prendre soin de vous !

Pour voir les événements et ateliers que j'offre : Inscriptions

bottom of page