Depuis le début de mes études en ostéopathie en 2015, je ne cesse de m’impressionner de la force et de la finesse du corps humain. Aucun détail n’y est laissés pour compte. Plus on en apprend sur cette merveilleuse machine, plus on se rend compte de la résilience qu’elle possède. C’est pourquoi mes séances visent à vous redonner contrôle et autonomie afin de mettre tout le potentiel de votre corps de l’avant.

 

Dans les dernières années, j’ai développé un fort intérêt pour l’univers de la périnatalité. Les nombreuses formations que j’ai suivies sur le sujet m’ont permis d’acquérir les connaissances nécessaires pour vous offrir des soins ciblés et efficaces. J’ai d’ailleurs réalisé mon mémoire sur l’allaitement et l’incertitude épistémique entourant les freins de langue restrictifs que j’ai remis cette année à l’école ENOSI.

 

Je me décris comme une ostéopathe curieuse et rigoureuse qui accompagne petits et grands dans leur quête de l’homéostasie, cet équilibre si précieux, avec douceur et empathie.

 

« La différence entre le possible et l’impossible se trouve dans la détermination »

-Gandhi